SOINS ENERGETIQUES

Pascale DERVAUX est Maître Praticienne en soins énergétiques. Elle a validé les trois degrés de la méthode USUI en 2007.

 

Elle propose des soins énergétiques ciblés pour permettre aux consultants de retrouver leur vitalité.

 

La notion d’énergie est un concept qui existe depuis des siècles en Orient et en Extrême-Orient. Des moyens de guérison tels que l’Acupuncture en Chine, l’Ayurvéda en Inde, le Shiatsu au Japon, soutiennent cette notion de circulation d’énergies dans le corps.

 

Le yoga et toutes les techniques méditatives ne sont plus réservés aux orientaux. Ils sont pratiqués dans le monde entier par des personnes en quête d’harmonie et de bien-être. 

 

En Orient, on admet que l’énergie vitale circule dans tout le corps le long de la colonne vertébrale et qu’elle traverse des centres d’énergie appelés Chakras, petites roues d’énergie en perpétuelle rotation.

 

Par la physiologie de la respiration, il est possible de percevoir l’énergie entrer dans le corps et s’installer dans les différents chakras.

 

Complémentaire à la sophrologie qui s’intéresse à la globalité de la conscience, et à l’hypnose qui installe de nouvelles habitudes de vie, le soin énergétique rétablit la circulation de l’énergie vitale dans la totalité du corps.

 

Pour clore un parcours sophrologique ou un accompagnement en hypnose, un soin énergétique est tout indiqué afin d’apporter vitalité et optimisme.

 

TEMOIGNAGES

Sandrine

Suite à une relation très difficile avec un homme exigeant et autoritaire, j'ai suivi un parcours sophrologique au Cabinet de Sophrologie de Zillisheim. J'étais épuisée et je m'enfonçais dans un mal être qui m'empêchait d'être moi-même.

Grâce au soin énergétique, j'ai très vite ressenti une réelle vitalité et, le parcours sophrologique m'a permis de retrouver confiance en moi et en la vie. Mille mercis.

 

 

vers la PAGE CONTACT-TARIFS