FORMULAIRE DE CONTACT (pour laisser un témoignage /message)

LES TEMOIGNAGES

Les témoignages concernant la Gestion du stress, burn out, dépression ; la Gestion des émotions, la Gestion de la douleur ; maternité et accouchement ; coaching ados et sevrage tabagique, figurent dans l'onglet SOPHROLOGIE (ou cliquer directement sur les liens).

 

Témoignage #4  Marina

Souffrant d'acouphènes depuis un moment et sur les conseils de mon ORL... j'ai décidé de me tourner vers la sophrologie comme dernier recours et sans trop y croire.
Dès la première séance avec Mme Dervaux je me suis sentie en confiance, c'est une personne très à l'écoute et très professionnelle.
En quelques séances j ai appris à ne plus focaliser sur mes acouphènes, à ne plus angoisser le soir avec ce bruit infernal en permanence. Plus de stress, je dors à nouveau très bien, je vis normalement avec ces bruits auxquels je ne prête même plus attention. Ils sont toujours là c'est clair mais je n'y prête plus attention du tout. Je revis!!
Je conseille à tous ceux qui comme moi ont des acouphènes d'essayer la sophrologie.
Vraiment je recommande!

 

Témoignage #3  Estelle

Suite à des crises de vertiges rotatoires, je me suis tournée vers la sophrologie, cherchant désespérément un réconfort. Grâce à l'aide de Mme Dervaux, j'ai réussi à gérer le stress induit par cette pathologie post-infectieuse. Je laisse un témoignage pour tous ceux qui souffrent de vertiges et qui n'osent pas franchir le pas. La sophrologie apporte un réel bienfait, dans le sens où elle apaise le mental et vous ouvre un nouvel horizon, alors que vous pensiez avoir touché le fond. C'est une aide précieuse en complément des autres thérapies (kiné et orthoptiste). Alors, n'hésitez plus!

 

Témoignage #2  Raphaël

Grâce à la grande disponibilité, l'écoute et le charisme de Pascale, j'ai découvert la sophrologie et ses bienfaits.Tout en étant à mon écoute dans mes moments de doutes, Pascale m'a permis de surmonter un moment très compliqué dans ma vie suite à mon divorce.
J'ai appris à gérer mes troubles du sommeil et mon manque de confiance en moi.
Le dialogue sans tabous et sans limite de temps au début de chaque séance, a aussi été très salutaire.
Ce fut une belle rencontre humaine ...

 

Témoignage #1  Geneviève

Je suis tout à fait satisfaite de mon parcours sophrologique en vue d'une intervention chirurgicale. J'appréhendais énormément mon opération. Les entraînements pratiqués avec Pascale D. et reproduits seule selon ses consignes, m'ont beaucoup aidée à relativiser. J'ai pu affronter l'opération avec calme et sérénité. Cette intervention chirurgicale s'est bien passée et je continue à pratiquer les entraînements sophrologiques pour vivre ma convalescence avec bien-être et sérénité.

 

ANNUAIRES

 

retour vers la PAGE d'ACCUEIL